Rate this post

Cette année, le nouvel an se fera à la salle des fêtes. Vous souhaitez être entouré de tous vos amis et des membres de votre famille. Il va falloir marquer le coup ! Vous voulez tout miser sur la décoration en sortant des sentiers battus avec les basiques guirlandes dorées. La boule à facettes ne sera pas délogée de son plafond, mais néanmoins, il va y avoir de la nouveauté.

Une décoration événementielle lumineuse à LED

Vous l’avez peut-être remarqué, les décorations à LED sont de plus en plus utilisées dans les lieux publics. Surtout en ce moment de fêtes de fin d’année. Les gares sont décorées de sapins de Noël en plastique blanc qui s’allument en soirée et changent de couleur. Même les commerçants s’y mettent, leurs devantures se parent de décorations alternant avec du rouge, du bleu, du violet. Un immense bonhomme de neige est placé au centre des marchés de Noël pas très loin d’ours polaires, tous illuminés de rose, puis de rouge.

En consultant ce site, vous trouverez un choix très varié de décorations évènementielles lumineuses à LED. Que vous soyez professionnels ou particuliers, toutes sortes de décorations sont possibles, comme une statue ou du mobilier. Ce type de luminaires est très pratique, car il ne demande pas forcément à être branché à une prise. Il existe aussi sans fil.

Vous pouvez choisir un kit sans fil avec télécommande permettant de changer de couleur à tout moment.Cependant, vous devrez le recharger pour qu’il puisse fonctionner une nouvelle fois. Le kit à fil se branche et n’a donc pas besoin d’être rechargé. Par contre, il peut être dangereux s’il est positionné au milieu d’une salle, les gens pouvant se prendre les pieds dedans, et c’est surtout assez inesthétique. Mieux vaut sélectionner des objets sans fil à ces endroits.

Un jour de l’an aux couleurs variées

Vous avez fait appel à une société spécialisée en décoration événementielle lumineuse à LED pour décorer votre salle des fêtes. Vous n’avez pas choisi de thème particulier, tout ce que vous voulez, c’est de la couleur. Des petites lampes en forme de boules sont déposées sur chaque table. Des canapés rigides sont placés le long des murs et le devant de la scène servant à danser est entouré de colonnes lumineuses. Plus d’idées sur https://www.eclairis.com

Ne jouez pas que sur la décoration et le mobilier lumineux, vous risqueriez d’alourdir l’atmosphère. Vous pouvez aussi décorer les murs et le plafond de voilages tombants et de petits lampions. L’idée est de donner un air festif. Optez pour des ballons brillants au plafond, des tissus sur les chaises et des plantes.Le plus important reste l’ambiance. Offrez-vous les services d’un DJ qui saura faire danser vos convives des heures durant. L’important, c’est tout de même de tenir éveillé jusqu’à minuit !

Il faudra bien évidemment engager un bon traiteur pour que la soirée soit à son paroxysme. De bons petits fours, du champagne et des pâtisseries pour clore la soirée feront de vous un organisateur de talent.