Spécialistes de Joomla

L’agence Aytechnet compte Joomla parmi l’un de ses outils web de prédilection. Cela est dû à plusieurs points. En premier lieu, l’outil est gratuit, ce qui permet d’alléger les frais pour les clients de l’entreprise. Ensuite, ce logiciel open source est particulièrement évolutif, au gré des utilisateurs qui travaillent tous plus ou moins à l’améliorer. C’est d’ailleurs le cas d’Aytechnet qui a développé plusieurs modules appréciés, comme celui servant au comarquage pour les institutions. De plus, un autre intérêt de Joomla est d’être fonctionnel aussi bien pour les développeurs que pour les utilisateurs. Ceux-ci peuvent d’ailleurs demander à l’agence de les former afin de le maîtriser au mieux.

La société Aytechnet trouve à peu de choses près les mêmes avantages dans d’autres solutions open source telles que Prestashop et WordPress. Si la première est dédiée aux boutiques en ligne, la seconde peut aussi bien servir pour un blog (son objectif initial) que pour un site de contenu.

On l’aura compris, cette agence favorise donc ces outils pour ses créations de sites pour des raisons assez évidentes. Mais le développement des sites web est bien loin d’être la seule corde que l’entreprise ait à son arc. En effet, ses compétences englobent aussi le référencement naturel, la création de contenu pour les sites internet, la refonte ou la migration de sites marchands et le développement d’applications spécifiques. Elle offre aussi des services pratiques tels que l’hébergement web, la recherche d’un nom de domaine et son achat, ainsi que des formations. Celles-ci concernent aussi bien l’utilisation de certains outils que le référencement par exemple.

Elle convie d’ailleurs les internautes à visiter son site pour en savoir plus. Ils y trouveront des explications, mais aussi des informations à propos des derniers chantiers que l’entreprise a terminés, qu’il s’agisse de développement ou de réalisations pour des clients.

Laisser un commentaire