Rate this post

Vous organisez actuellement un grand évènement pour votre entreprise. Cette animation est le lancement d’un nouveau produit, l’ouverture d’un nouveau magasin ou encore une promotion. Quel que soit le type d’événement, vous avez besoin de briller et de faire passer un message retentissant. Aujourd’hui, dans le monde marketing, la tendance est d’utiliser des publicités gonflables. Elles sont proposées sous des choix multiples. Parmi elles : le ballon gonflable publicitaire. Mais qu’est-ce qui présente plus d’avantage ? L’achat ou la location ?

Location d’un ballon gonflable publicitaire

Si vous optez pour la location, vous n’aurez pas à vous préoccuper de son installation ou encore de sa mise en service. Il suffit de trouver votre fournisseur et vous serez livré le jour de votre animation. Certaines prestations sont incluses dans le prix de la location, comme la livraison, ainsi que l’installation. Ce sera à votre fournisseur de veiller au bon emplacement votre produit publicitaire. Cependant, un ballon gonflable publicitaire est toujours proposé avec une forme standard. Néanmoins, vous avez la possibilité de la personnaliser selon les besoins de votre animation. À la fin de votre événement, vous n’aurez même pas à la désinstaller. Ce sera encore u ressort du fournisseur.En cas de location, vous devez également prendre une assurance pour prévenir une éventuelle détérioration accidentelle. Ce sera un moyen de prévenir un litige avec votre fournisseur.

Achat d’un ballon LED gonflable

Si vous avez choisi de commander votre sphere gonflable publicitaire chez un fabriquant, vous devez prendre part à sa conception.

  • Vous devez, en premier lieu, choisir sa forme et sa taille selon vos besoins.

  • Vous devez approuver également le matériau de construction, en PVC ou en bâche.

  • Enfin, vous devez faire le choix entre une impression numérique ou peinture à l’aérographe.

Votre structure gonflable sera livrée avec un mode d’emploi pour vous permettre de l’installer facilement. Un sac de rangement vous sera également livré pour la mettre à l’abri dans l’attente d’une prochaine utilisation. En cas de détérioration, vous aurez un kit de réparation. Cependant si le dommage est trop important, certains fabricants vous offrent un service après-vente ou certaines garanties. Il faut vous renseigner à l’avance sur l’existence de cette offre.

Les avantages d’un ballon gonflable publicitaire

Un ballon publicitaire est source de nombreux bénéfices. Il peut être une décoration pour votre stand lors d’un salon exposition. Ce sera une façon de vous démarquer des autres exposants. Il sert en tant que publicité aérienne, un support de communication efficace. Il peutencore servir de lumière lors d’une soirée spéciale organisée par votre soin. Pour cela, vous devez opter pour un ballon lumineux.

En général, un ballon publicitaire existe en différentes tailles. De par sa forme et de ses dimensions, il peut offrir à votre marque une très grande visibilité. Un ballon publicitaire géant est facilement repérable par les grands ou les petits. Et enfin, vous ne serez pas obliger de rester sur une seule forme. Vous pouvez varier autant que vous le souhaitez votre gonflable publicitaire.